jeudi 26 novembre 2015

TROUVER Une ASSURANCE De Prêt IMMOBILIER Moins CHERS

Dans l’incapacité de payer pour l’une de ces raisons, l’assurance de crédit immobilier prend votre relais et assure le paiement des mensualités auprès de votre banque.

L'assurance de prêt immobilier

L’assurance de crédit ne remplace pas la garantie de prêt immobilier (caution solidaire, hypothèque). Elle est un mécanisme complémentaire destiné à vous couvrir des risques de la vie :
•Décès ou invalidité, elle rembourse le capital restant dû assuré

•Incapacité temporaire, elle paye les mensualités le temps nécessaire.

Elle protège autant votre foyer que la banque. Dans le cas d’un décès par exemple, l’emprunteur survivant ne se retrouve ainsi pas dans la situation de devoir supporter seul les mensualités alors que les revenus ont significativement diminués.

L’assurance est mise en œuvre avant une caution mutuelle de garantie si la défaillance du paiement correspond aux termes du contrat. L’assurance de prêt n’est pas obligatoire mais dans les faits toutes les banques vous la demanderons.

L’assurance de prêt peut se faire via votre banque ou par délégation d’assurance afin de réaliser des économies sur votre emprunt.

Astuces : Ce qui vous amenez à peut être faire des économies sur votre assurance prêt et comparez dans le moindre détail les meilleures offres d'assurance prêt immobilier selon vos besoins et votre budget.

Profitez, vous pourrez comparer les assurances Prêts, et choisir l'assurance la plus bas.

C'est entièrement gratuit et sans engagement, n’hésitez plus et faites le test !