Derniéres Bons Plans

Le crédit d'impôt



Le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt

Le crédit d'impôt permet de déduire de ses impôts une partie des intérêts de son crédit immobilier. Si la somme dépasse votre montant d'impôt, le crédit restant vous sera reversé.
Cette loi a connu de nombreuses modifications, au fil des années et des lois, les montants du crédit d'impôt ont varié, pour connaître le votre, vous pouvez consulter votre administration fiscale.

Les changements pour 2011

Le gouvernement vient d'annoncer la fin de cet avantage fiscal, il va être "remplacé" par le nouveau Prêt à Taux Zéro ou PTZ+.
Malgré tout, si vous avez souscrit votre emprunt avant le 31 décembre 2010, sachez que l'effet n'est pas rétroactif, vous conservez votre crédit d'impôt jusqu'à son terme planifié.
Démarches

Pour bénéficier du crédit d'impôt il vous suffit de l'indiquer sur votre feuille de déclaration annuelle. Une case (7UH) est d'ailleurs prévue à cet effet.
Il est inutile de joindre un justificatif à votre déclaration, cependant l'administration fiscale peut vous en faire la demande, dans ce cas les documents à fournir pourront être :
•Une copie de l'acte d'acquisition du logement
•Une déclaration d'affectation du bien à l'habitation principale
•L'échéancier de remboursement indiquant les intérêts versés
•Les factures de travaux éventuelles

Déniché sur :





Aucun Commentaire sur " Le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt "

▷ LMNP & LMP : Faites des économies d’impôt

Saviez-vous que grâce à vos revenus de location meublée, vous pouviez réaliser des économies d’impôt? Pour cela, il vous suffit de les déclarer au régime réel simplifié…

► Loi Pinel : Réduisez vos impôts !

Saviez-vous que grâce le dispositif Pinel permet de se constituer un patrimoine immobilier locatif tout en bénéficiant d’une réduction fiscale Jusqu'à 63.000€ !

✅ Réduisez vos impôts avec les « SCPI Fiscales »

Saviez-vous que avec les SCPI fiscales vous profitez des avantages des lois de défiscalisation immobilière, sans les contraintes de l'investissement en direct.

▷ Pourquoi envoyer sa demande de crédit à plusieurs organismes ?

Vous souhaitez souscrire à un crédit mais vous ne savez pas quel organisme choisir ? Simulez votre demande de crédit, en indiquant le montant souhaité et votre projet, sur nos comparateurs. Vous mettrez en concurrence les établissements financiers afin de trouver le meilleur taux. N'attendez plus, grâce à nos comparateur de credit, envoyez votre demande à plusieurs organismes en 1 seule fois et mettez toutes les chances de votre côté pour l'obtention de votre crédit.

✅ A Découvrir aussi les bons plans Yalata