Derniéres Bons Plans

Un nouveau dispositif fiscal dans le domaine de l'immobilier locatif devrait voir le jour en 2006 : le plan Borloo.

Défiscalisez avec la nouvelle loi Borloo
Jusqu'en 2005, la grande majorité des logements neufs sont achetés par des investisseurs, dans le cadre du dispositif de la loi De Robien.

Jean Louis Borloo, Ministre de la Cohésion Sociale, souhaite relancer l'investissement locatif, afin de faire face à la pénurie de logements à loyers modérés, dans le cadre de son projet Borloo.

C'est donc la loi Borloo qui devrait remplacer à terme la loi de Robien. Le principe est le même : des avantages fiscaux sont octroyés aux investisseurs. L'amortissement sera possible, jusqu'à hauteur de 65 % de l'investissement Borloo. Cette défiscalisation Borloo s'étalera sur 15 ans ( 6% pendant 7 ans, 4% pendant 2 ans et 2,5% pendant 6 ans). Le propriétaire profitera également d'une déduction sur ses revenus fonciers, de l'ordre de 40 %, au lieu des 6 %, dans le cadre de la loi de Robien.

Dans le cadre de la loi Borloo, le propriétaire devra louer le bien à titre de résidence principale, pendant au moins neuf ans.

Ce qui est nouveau, avec le dispositif Borloo, c'est le côté social. Les revenus du locataire ne devront pas dépasser les plafonds des prêts locatifs intermédiaires. Et Les loyers seront plafonnés à 70% du prix de marché.

Déniché sur :





Aucun Commentaire sur " Défiscalisez avec la nouvelle loi Borloo "

▷ LMNP & LMP : Faites des économies d’impôt

Saviez-vous que grâce à vos revenus de location meublée, vous pouviez réaliser des économies d’impôt? Pour cela, il vous suffit de les déclarer au régime réel simplifié…

► Loi Pinel : Réduisez vos impôts !

Saviez-vous que grâce le dispositif Pinel permet de se constituer un patrimoine immobilier locatif tout en bénéficiant d’une réduction fiscale Jusqu'à 63.000€ !

✅ Réduisez vos impôts avec les « SCPI Fiscales »

Saviez-vous que avec les SCPI fiscales vous profitez des avantages des lois de défiscalisation immobilière, sans les contraintes de l'investissement en direct.

▷ Pourquoi envoyer sa demande de crédit à plusieurs organismes ?

Vous souhaitez souscrire à un crédit mais vous ne savez pas quel organisme choisir ? Simulez votre demande de crédit, en indiquant le montant souhaité et votre projet, sur nos comparateurs. Vous mettrez en concurrence les établissements financiers afin de trouver le meilleur taux. N'attendez plus, grâce à nos comparateur de credit, envoyez votre demande à plusieurs organismes en 1 seule fois et mettez toutes les chances de votre côté pour l'obtention de votre crédit.

✅ A Découvrir aussi les bons plans Yalata