Home » » Les secrets pour l'achat d'une maison sans surprise

Les secrets pour l'achat d'une maison sans surprise

C'est là que tout va se décider, la visite constitue à elle seule l'évaluation de la maison, c'est suite à cette même visite que vous allez peut-être vous engager pour une vingtaine d'années voir beaucoup plus et tout ça à la suite d'une visite qui a duré quelques instants.

Les secrets pour l'achat d'une maison sans surprise
Mais après toutes les formalités qui incombent cet acte d'achat, que se passe t-il, et bien vous prenez tout simplement possession de votre maison, plus personne, plus de mobilier, plus de décoration, la maison se trouve dépourvue de ce qui la rendait plus belle, plus vendeuse.

Dans la majeure partie des cas, vous prenez conscience, que la maison que vous venez d'acheter n'est plus si désirable que cela parce que des défauts, imperfections, vous sautent aux yeux, mais trop tard vous avez signé et allez payer .... des années.

Dans un cas sur trois les imperfections sont tels que si vous les aviez vus le jour de la visite, vous n'auriez peut-être pas signé ou pas avant d'avoir négocier le prix de la maison.

Alors comment vous vous retrouvez dans cet situation, celle qui peut par dégoût, déception, où même faute de moyen suffisant pour refaire des travaux, vous arriver même à vous poser la question de savoir si vous n'avez pas fait la plus grosse erreur de votre vie allant parfois à remettre la maison en vente avec toutes les douloureuses conséquences.

Tout simplement parce que la visite de la maison a été soit : trop rapide, les arguments de l'agence ou du vendeur convaincant, ou la tendance du moment qui est d'embellir sa maison avant de la vendre, beaucoup d'ouvrage se vendent sur le sujet et même des émissions de télévision donnent le mode d'emploi, donc méfiance.

Le vendeur a été meilleurs que vous, l'agent peut méfiant de plus que ce n'est pas un technicien, et le résultat pour vous catastrophique.

Voilà pourquoi les conseils de professionnel sont indispensables lors des visites, car suite à une visite vous devez savoir tout de la maison, des avantages comme des défauts de celle ci car elle en à forcément, plusieurs visites sont nécessaires avant de signer et c'est là l'erreur de beaucoup qui dans la précipitation, par influence du vendeur ou de l'agent, signe rapidement.

Voilà des années que des milliers de ménages s'endettent suite à l'achat d'une maison qui leur coûte de plus en plus chère, alors ce qu'il vous faut pour ne pas vous tromper, un guide simple, efficace, sans connaissances techniques demandées pour le comprendre car les termes employés sont à la portés de tous et des fiches de visites pour vous permettront tout au long de la visite d'évaluer la maison dans les moindres détails permettant ainsi de négocier en pouvant justifier, bref d'avoir entre les mains l'avis d'un professionnel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi

Réalisez votre comparatif

Le Guide Immobilier

0 € d'impôt

-->